Team Loustic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Loustic

TL : Team Loustic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Merci les gars! et Rdv!! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morwakh




Nombre de messages : 2
Localisation : La Rochelle / France
Date d'inscription : 17/03/2009

Merci les gars! et Rdv!! :) Empty
MessageSujet: Merci les gars! et Rdv!! :)   Merci les gars! et Rdv!! :) Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:59

Salut à toute la confrérie des Loustics!!

Je suis Morwakh de la confrérie des Sentinelles de l'Eriador (ça pète!!) et je venais vous voir déjà pour remercier 2 de vos membres : Thurindaran (Gahlinet) et Gathnia (Pastel).

J'ai commencé les MMO par LOTRO à la fin décembre et j'ai rencontré Gahlinet lors de petites quêtes en Pays de Bree, et depuis on quetouille pas mal ensemble. Et bien j'aimerai vous dire que c'est un sacré gaillard, très sympa Online et un sacré collègue de bastons!

Et puis hier soir, j'ai eu le plaisir de rencontrer l'artiste Pastel (je dis l'artiste parce que jouer du ACDC avec une harpe à l'entrée du Val des Géants... faut être un putain d'artiste et surtout un cinglé!!), on s'est bien marré et on a bien tripé sur le Livre 4.

Bref, tout ça pour dire que vous êtes bien cool les mecs! Et surtout pour vous remercier pour hier soir!


Par contre, comme je me suis chié dessus avec le dernier chapitre du L4, je vous propose de le retenter ce soir (j'ai demandé à des gros lvl de ma conf si ils pouvaient être dispos), je serai Online vers 22h ou un petit peu avant (St Patrick oblige!)

J'espère vous voir ce soir pour m'aider à enfin boucler ce livre et aussi pour continuer d'autres quêtes dans le coin!

++
Morwakh
Revenir en haut Aller en bas
Gath

Gath


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2009

Merci les gars! et Rdv!! :) Empty
MessageSujet: Re: Merci les gars! et Rdv!! :)   Merci les gars! et Rdv!! :) Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:29

j'avais totalement oublié hier, mais ce soir on a une sortie faille prevue, en commun avec les combattants d'isil. Cependant vu qu'on est pas sur d'etre assez je te previens en cas d'une eventuelle annulation.
Sinon il faudra reporter, et j'espere pouvoir etre dispo a ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Morwakh




Nombre de messages : 2
Localisation : La Rochelle / France
Date d'inscription : 17/03/2009

Merci les gars! et Rdv!! :) Empty
MessageSujet: Re: Merci les gars! et Rdv!! :)   Merci les gars! et Rdv!! :) Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:52

Salut les cinglés!! pig

Merci beaucoup pour hier soir c'était vraiment sympa de votre part!!

N'hésitez surtout pas à me contacter online ou sur votre fofo si vous avez besoin d'un coup de main! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/09/2008

Merci les gars! et Rdv!! :) Empty
MessageSujet: Re: Merci les gars! et Rdv!! :)   Merci les gars! et Rdv!! :) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:07

pas de probleme Morwakh on pensera a toi et a bientot chez nous qui sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tloustic.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Merci les gars! et Rdv!! :) Empty
MessageSujet: Re: Merci les gars! et Rdv!! :)   Merci les gars! et Rdv!! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci les gars! et Rdv!! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Loustic :: Ambassade :: place publique-
Sauter vers: