Team Loustic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Loustic

TL : Team Loustic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 salut les loustic, ça vous dit une faille lundi le 30 mars ? ET UN GUETTEUR LE 5 AVRIL ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fraedhorn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2009

salut les loustic, ça vous dit une faille lundi le 30 mars ? ET UN GUETTEUR LE 5 AVRIL ? Empty
MessageSujet: salut les loustic, ça vous dit une faille lundi le 30 mars ? ET UN GUETTEUR LE 5 AVRIL ?   salut les loustic, ça vous dit une faille lundi le 30 mars ? ET UN GUETTEUR LE 5 AVRIL ? Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:41

sortie faille le lundi 30 mars pour chercher une chaine supplémentaire pour aller faire le guetteur.
inscrivez vous sur mmo !

si trop d'inscrits, np on fera un groupe de 6 pour stuffer ceux qui en ont besoin dans une des instances de la moria.
inscrivez vous en masse !


Dernière édition par fraedhorn le Jeu 2 Avr - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/09/2008

salut les loustic, ça vous dit une faille lundi le 30 mars ? ET UN GUETTEUR LE 5 AVRIL ? Empty
MessageSujet: Re: salut les loustic, ça vous dit une faille lundi le 30 mars ? ET UN GUETTEUR LE 5 AVRIL ?   salut les loustic, ça vous dit une faille lundi le 30 mars ? ET UN GUETTEUR LE 5 AVRIL ? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:05

je vois ça samedi pour m'inscrir je suis pas chez moi.
mais je viendrais surment pas de probleme tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
https://tloustic.forumactif.org
fraedhorn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2009

salut les loustic, ça vous dit une faille lundi le 30 mars ? ET UN GUETTEUR LE 5 AVRIL ? Empty
MessageSujet: Re: salut les loustic, ça vous dit une faille lundi le 30 mars ? ET UN GUETTEUR LE 5 AVRIL ?   salut les loustic, ça vous dit une faille lundi le 30 mars ? ET UN GUETTEUR LE 5 AVRIL ? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:56

bon ben tranquill, toriamir a eu une chaine pour les loustic, et grohfraedo a récup la phase du baba.
on y est retourné le lendemain avec un groupe pick up et j''ai recup la chaine pour les combattants.
j'ai donc posté une sortie guetteur pour le dimanche 5 avril à 20h00 sur mmo.
la sortie est ouverte aux combattants d'isil, aux loustic, aux happy loustic et aux happy white tree friends lol

en esperant vous voir nombreiux sur mmo pour dire si vous êtes dispo ou pas, je vous souhaite que du bon.

ps: je me suis inscrit avec fraedhorn mais si un autre mds veut s'inscrire np, je claquerai la chaine avec grohfraedo.

a+ les loustics Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/09/2008

salut les loustic, ça vous dit une faille lundi le 30 mars ? ET UN GUETTEUR LE 5 AVRIL ? Empty
MessageSujet: Re: salut les loustic, ça vous dit une faille lundi le 30 mars ? ET UN GUETTEUR LE 5 AVRIL ?   salut les loustic, ça vous dit une faille lundi le 30 mars ? ET UN GUETTEUR LE 5 AVRIL ? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:21

je me suis inscrit je serai la je passerai le message au happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tloustic.forumactif.org
Contenu sponsorisé





salut les loustic, ça vous dit une faille lundi le 30 mars ? ET UN GUETTEUR LE 5 AVRIL ? Empty
MessageSujet: Re: salut les loustic, ça vous dit une faille lundi le 30 mars ? ET UN GUETTEUR LE 5 AVRIL ?   salut les loustic, ça vous dit une faille lundi le 30 mars ? ET UN GUETTEUR LE 5 AVRIL ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les loustic, ça vous dit une faille lundi le 30 mars ? ET UN GUETTEUR LE 5 AVRIL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte Loustic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Loustic :: Ambassade :: place publique-
Sauter vers: