Team Loustic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Loustic

TL : Team Loustic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 les defenseurs de l'arbre blanc , alliance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
damira

damira


Nombre de messages : 122
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 23/09/2008

les defenseurs de l'arbre blanc , alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les defenseurs de l'arbre blanc , alliance   les defenseurs de l'arbre blanc , alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:42

Tu crois vraiment ce que tu dis? lol!

Moi je n'ai pas besoin d'exercer mon droit du cuissage.... ils sont tous à la porte de mon bureau de leur plein grés ..... ptdr aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/09/2008

les defenseurs de l'arbre blanc , alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les defenseurs de l'arbre blanc , alliance   les defenseurs de l'arbre blanc , alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:44

mdr pas mal dit

je vais te laisser a te soccupation journalière alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tloustic.forumactif.org
damira

damira


Nombre de messages : 122
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 23/09/2008

les defenseurs de l'arbre blanc , alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les defenseurs de l'arbre blanc , alliance   les defenseurs de l'arbre blanc , alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:48

oui.... j'ai du travail qui m'attend lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/09/2008

les defenseurs de l'arbre blanc , alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les defenseurs de l'arbre blanc , alliance   les defenseurs de l'arbre blanc , alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:51

le réveille du rève sure encor plus dur mdr

j'attend pres de mon bureau Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tloustic.forumactif.org
damira

damira


Nombre de messages : 122
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 23/09/2008

les defenseurs de l'arbre blanc , alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les defenseurs de l'arbre blanc , alliance   les defenseurs de l'arbre blanc , alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:10

Plante y ta tente Chef.... tu risque d'y attendre longtemps devant ta porte geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/09/2008

les defenseurs de l'arbre blanc , alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les defenseurs de l'arbre blanc , alliance   les defenseurs de l'arbre blanc , alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:14

pas autant que tu le croi et en tout cas autant que toi tu attendras devant la tienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tloustic.forumactif.org
damira

damira


Nombre de messages : 122
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 23/09/2008

les defenseurs de l'arbre blanc , alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les defenseurs de l'arbre blanc , alliance   les defenseurs de l'arbre blanc , alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:21

Tu as l'air bien sûr de toi chef.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/09/2008

les defenseurs de l'arbre blanc , alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les defenseurs de l'arbre blanc , alliance   les defenseurs de l'arbre blanc , alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:26

mais c'est qu'elle persiste

complètement sur de moi regarde le beau demi homme que je suis poilu juste sur les pieds, un appéti comme 8, des muscle riquiqui mais d'acier un vrais gardien quoi


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tloustic.forumactif.org
damira

damira


Nombre de messages : 122
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 23/09/2008

les defenseurs de l'arbre blanc , alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les defenseurs de l'arbre blanc , alliance   les defenseurs de l'arbre blanc , alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:37

Pour le demi-homme .... je confirme geek

Les pieds poilus j'ai horreur de ça... affraid

Pour les muscles... mouais... y a encore du travail...

Et pour l'appétit... c'est pas pratique... ça coûte des PA....
Donc jusque là.. rien d'affolant queen
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/09/2008

les defenseurs de l'arbre blanc , alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les defenseurs de l'arbre blanc , alliance   les defenseurs de l'arbre blanc , alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:40

que de plaisanterie lol!

j'arret d'écrir je polue le forum
je vais faire un tour sur le jeu

a plushhh
alien
Revenir en haut Aller en bas
https://tloustic.forumactif.org
damira

damira


Nombre de messages : 122
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 23/09/2008

les defenseurs de l'arbre blanc , alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les defenseurs de l'arbre blanc , alliance   les defenseurs de l'arbre blanc , alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:46

Lol..... c'est moi qui ai gagné geek

Tu rend les armes.... ptdr queen
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/09/2008

les defenseurs de l'arbre blanc , alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les defenseurs de l'arbre blanc , alliance   les defenseurs de l'arbre blanc , alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:49

je suis peace end love je suis non violent

et je rend pas les armes tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://tloustic.forumactif.org
dannorin
Invité




les defenseurs de l'arbre blanc , alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les defenseurs de l'arbre blanc , alliance   les defenseurs de l'arbre blanc , alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:58

cheers je suis content de voir que mon droit de cuissage a eut un tel effet cyclops

bon, voici le blabla officiel lol , ayant pris un congé lotro de 3 jours , pourquoi ? mais parceque je la vaux bien ( tourne sa tete de gauche a droite cheveux aux vents) donc je n'ai pas encore su prendre contacte, soit , je sais a quoi ils pensent donc voici le topo, c'est oui affraid mais ( hoouuu les ,mais, c'est jamais bon ca lol ) , il ne faut pas se faire d'illusion , vu la situation ca ne sera qu'un aide pick up ,donc lorsque vous voudrez faire une sortie , regardez dans rassemblement si il y a des defenseurs et demandez leurs si il y a des 60 dispo pour un coup de main :-) ( tu est bas level et tu voudrais faire cette quete de commu ??? ) meme combat on a des bas niveaux errant aussi lol , dans l'autre sens , il y a peux de chance que nous fassions appel a vous ( eventuelement un capi ou cambrio ),mais rien de sure tongue enfin bon voila je suppose que vous avez compris que etant occupé de notre coté on ne peux promettre la lune pale soit soit . . .

terminons sur une note positive, vous avez un méné super fidele ( je l'ai aggro et elle a refusée ) , et comme vous tenez encore debout malgrés vos tempetes c'est que l'esprit de la conf et le noyaux dure de ses membres ont des racines solides , donc vous avez tout ce qu'il faut pour remonter la pente , battez vous pour votre conf restez moin passifs , petits niv ou 60 meme combat faites parlé de vous partout car vous avez un truc qu'il y a pas partout, la sympathie , donc pillez les conf pas sympas lol!

bon il est tres tard je dort sur mon clavier , oui oui debout , c'est peut etre un détail pour vous mais pour moi ca veux dire beaucoup drunken

ps: flower voici une fleur , parceque vous le vallez bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
damira

damira


Nombre de messages : 122
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 23/09/2008

les defenseurs de l'arbre blanc , alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les defenseurs de l'arbre blanc , alliance   les defenseurs de l'arbre blanc , alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 3:48

Merci pour ton intervention Dannorin....

Alors oui comme tu as pu le lire ton droit de cuissage a creé quelques polémiques... lol!

En tous cas j'ai pu constater cet aprem que notre alliance nous a bien servi ( de notre côté seulement...dsl de ne pas avoir pu te rendre la pareille.... et ça... c'est pasque on le vaut bien queen )

Voilà... je pense que tout est dit et que maintenant.... il suffit de mettre en pratique nos bonnes idées Very Happy

Donc rdv IG pour de folles avantures geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les defenseurs de l'arbre blanc , alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les defenseurs de l'arbre blanc , alliance   les defenseurs de l'arbre blanc , alliance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les defenseurs de l'arbre blanc , alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Loustic :: Ambassade :: place publique-
Sauter vers: