Team Loustic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Loustic

TL : Team Loustic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 l'alliance est desormais consommable :-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dannorin
Invité




l'alliance est desormais consommable :-) Empty
MessageSujet: l'alliance est desormais consommable :-)   l'alliance est desormais consommable :-) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:27

je me permet de créé un nouveau post pour cette annonce Laughing

Vous etes desormais autoriser a vous inscrire dans notre calendier des sorties sur notre site ldab.fr ( pas de www mettez juste cette adresse ) , bon si les defenseurs sont inscrit en masses ils seront evidement prioriataire , mais si non vous serez les bienvenus a nos sortie king

voila bien a vous , votre offi préféré d'une autre guilde lol jocolor

voila maintenant on peux dire que une vraie collaboration va débuter , je ne peux rien faire de plus albino

a bientot ig flower santa
Revenir en haut Aller en bas
damira

damira


Nombre de messages : 122
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 23/09/2008

l'alliance est desormais consommable :-) Empty
MessageSujet: Re: l'alliance est desormais consommable :-)   l'alliance est desormais consommable :-) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:58

Ca c'est une bonne nouvelle pour mes Loustics... leur armure commencait a rouiller lol!

Hé bien je suis sûr que mes p'tits gars seront fou de joie d'apprendre cette nouvelle Smile

Merci à toi Dannorin pour ton intervention 'musclée' a défendre notre cause vis à vis de ta guilde...

Je vais de suite prévenir mes Loustices Wink

A très bientôt IG geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/09/2008

l'alliance est desormais consommable :-) Empty
MessageSujet: Re: l'alliance est desormais consommable :-)   l'alliance est desormais consommable :-) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:45

c'est une très bonne nouvelle ça merci a vous deux de vous etre batu ainsi pour les loustic

les monstres de la moria commence déjas a trembler.
je pense qu'on va bien s'amuser tous ensemble a très vite IG

et merci encor
j'ai hate de jouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tloustic.forumactif.org
Chrisilas

Chrisilas


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2009

l'alliance est desormais consommable :-) Empty
MessageSujet: Re: l'alliance est desormais consommable :-)   l'alliance est desormais consommable :-) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:23

oui je dirai même plus c est une très bonne nouvelle jocolor

et merci a vous deux en effet de vous êtres battu comme ça pour que cette alliance voit le jour c'est vraiment bien pour tous je pense a très bientôt IG

amicalement : Chrisilas
Revenir en haut Aller en bas
dannorin
Invité




l'alliance est desormais consommable :-) Empty
MessageSujet: Re: l'alliance est desormais consommable :-)   l'alliance est desormais consommable :-) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:56

voila je viens de préparer les sorties de la semaine prochaine , n'hésitez pas a reserver vos places sur le calendrier Very Happy

en cas de soucis pour entrer contactez damira qui vous expliquera la marche a suivre cheers

voili voilou a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damira

damira


Nombre de messages : 122
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 23/09/2008

l'alliance est desormais consommable :-) Empty
MessageSujet: Re: l'alliance est desormais consommable :-)   l'alliance est desormais consommable :-) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:38

Merci Dannorin...

problème? scratch ... contactez Damira queen
Revenir en haut Aller en bas
dannorin
Invité




l'alliance est desormais consommable :-) Empty
MessageSujet: Re: l'alliance est desormais consommable :-)   l'alliance est desormais consommable :-) Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:30

voila voila , je sais que de changement , desormais tout les utilisateurs inscrit sur le calendrier ont droit de poster leurs propres sorties ainsi si vous desirez faire un instance spécifique il ne tient qu'a vous de la mettre sur le calendrier , voila voilaaaa king


a bientooooottttt

vive la fricandelle libre , les confettis les serpentins et les petits anges tout nu , un petit massage thaillandais ?????
Revenir en haut Aller en bas
damira

damira


Nombre de messages : 122
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 23/09/2008

l'alliance est desormais consommable :-) Empty
MessageSujet: Re: l'alliance est desormais consommable :-)   l'alliance est desormais consommable :-) Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:55

Merci beaucoup Dannorin, j'ai fais passer l'info à mes loustics....j'espère qu'ils iront nombreux....

ps. et... pour le massage thaillandais..... heu... c'est où?? geek
Revenir en haut Aller en bas
dannorin
Invité




l'alliance est desormais consommable :-) Empty
MessageSujet: Re: l'alliance est desormais consommable :-)   l'alliance est desormais consommable :-) Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:44

encore du neuf pour vous :-) on fais pas les choses a moitiés lol

bon nous avons créé un canal d'alliance alors voici la marche a suivre :-)

une fois sur le jeux tapez dans la fenetre de discution /rejoindrecanal arbre ensuite pour discuter faites / espace 1 espace suivit de votre message ce qui donne / 1 coucou

voila ainsi il sera plus facile de discuter entre nous :-)

petite news supp les raids tortue du mois sont programmé sur le calendrier , voila sinon vous avez toujours acces pour programmé vos propres sorties ou chacune de nos 2 conf peut s'inscrire

voila voila a bientot ig rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'alliance est desormais consommable :-) Empty
MessageSujet: Re: l'alliance est desormais consommable :-)   l'alliance est desormais consommable :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'alliance est desormais consommable :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Loustic :: Ambassade :: place publique-
Sauter vers: