Team Loustic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Loustic

TL : Team Loustic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 soucis d'alliance ( la 1ere yeppe ca ce fete )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dannorin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2009

soucis d'alliance ( la 1ere yeppe ca ce fete ) Empty
MessageSujet: soucis d'alliance ( la 1ere yeppe ca ce fete )   soucis d'alliance ( la 1ere yeppe ca ce fete ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:09

bon alors, j'ai entendu le soucis d'un de vos membre , a l'heure actuelle je n'en sais pas plus en fait je n'ai pas encore enqueter :-)
mais bon je me dois ( inconvegnant d'off ) de donner 2 3 mises a jours Very Happy

1 bon alors niveau main ou reroll a priorit on s'en cale un peut car si vous jouez avec main priot nous commencons a changer de politique par obligation car niveau set bleu on est presque tous equipé donc on a pas trop le choix, pour l'avenir vous voila au courant Very Happy

2 dans l'état actuelle des choses je ne sais rien faire car je n'ai pas ne nom de coupable ni de 2 eme version ( mais je menerai mon enquete cheers )

mais ceci dit petit 3 admettons SI il y a eut promesse de loot et que ce n'est pas un malentendu, et que dans cette hisoire il y ai une blache colombe contre un vil crapeau animé plus vils pensées , hors mis lui dire c'est pas bien le refais plus je saurais pas faire grand chose geek donc pour que cette histoire n'aille pas plus loin je propose que si je trouve le coupable vous vous arrangiez comme des grands :-) car a priorit on est pas des bandits et vous n'etes pas des menteurs donc ca serai bete de couper court a l'alliance pour ca
ps: un depart de conf serai stupide aussi ;-) damira pense de vous comme moi de eux " on a besoin de vous "

ben sinon voila voila je redirais quoi apres enquete flower


PS: rien a dire mais un ps ca en jette toujours
re ps : un ps bis wow dis donc alors la c'est le ponpon
Revenir en haut Aller en bas
damira

damira


Nombre de messages : 122
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 23/09/2008

soucis d'alliance ( la 1ere yeppe ca ce fete ) Empty
MessageSujet: Re: soucis d'alliance ( la 1ere yeppe ca ce fete )   soucis d'alliance ( la 1ere yeppe ca ce fete ) Icon_minitimeVen 11 Sep - 2:01

Merci Dannorin pour ton post.. je suis d'accord que vous êtes tous casi full bleu.. et que vos reroll veulent se stuffer également mais je trouve que si un de nos main a besoin de ce loot bleu ben ca aurait été sympa de lui laisser.. bien sûr il n'y a pas de règles établies.. je pense juste que dans un esprit de camaraderie ils auraient pu faire ce geste.. et de plus 2x de suite.. mais bon.. ca c'est mon avis personnel.. Wink
En ce qui concerne l'alliance elle n'est pas remise en cause bien sûr... c'est juste que ca risquerait d'en décourager certains et ca serait domage..
Voilà.. je compte sur toi pour trouver le coupable pour qu'on puisse le mettre au bûcher.. lol!

Ps: ouais.. t'as raison.. ca en jette ce ps... ca me plait bien aussi geek
Re PS: je vais éviter le re-ps ça ferait un peu copié.. :-p
Revenir en haut Aller en bas
 
soucis d'alliance ( la 1ere yeppe ca ce fete )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Loustic :: Ambassade :: place publique-
Sauter vers: